Application

Domicile >> Application

Ligne de machines d'extrusion de feuilles de mousse EPE

Partager

Processus de service

1. Communications

Bonne communication avec nos clients pour connaître les détails du produit cible, les demandes de sortie, confirmer les modèles de machines les plus appropriés et fournir des devis de projet complets.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

2. Conception du moule

Après avoir confirmé les produits, nos ingénieurs fourniront les dessins 3D professionnels selon vos échantillons, et nous pouvons également vous aider à concevoir les bouteilles selon votre propre idée ou sur la base de nos propres échantillons.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

3. Confirmation du dessin

Après avoir finalisé les dessins, nous vous enverrons pour approbation, seulement après votre signature approuvée, nous commencerons officiellement le projet mould&all.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

4. Production de machines et de moules

Une fois que le client a confirmé et signé le dessin, nous allons commencer le processus de production, du processus de tôlerie, de l'usinage CNC, de l'assemblage de la machine, de la peinture, de l'installation électrique, des tests de machines et de moules, des tests de produits....

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

5. Tests

Nous fournissons suffisamment de matières premières pour chaque projet client, pour effectuer suffisamment de tests dans notre usine pour la machine et le moule, cela garantira à 100% qu'il n'y a aucun problème avant la livraison à l'usine du client.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

6. L'inspection du produit et le client viennent à notre usine pour vérifier le fonctionnement de la machine

Après avoir testé le moule, nous effectuerons des inspections sur les dimensions, l'apparence, l'étanchéité du bouchon, l'épaisseur, le levier de remplissage, les tests de chute, les tests de fuite, les tests de vis... fils, pour nous assurer que la finition est à 100% conforme aux échantillons originaux.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine LineEPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

7. Livraison de l'emballage

La machine est emballée avec un film plastique, les machines auxiliaires et les pièces de rechange sont emballées dans des boîtes en bois. le chargement dans les conteneurs se fait en fonction de l'équilibre du poids, la position de chaque colis est fixée dans les conteneurs pour éviter tout déplacement, les photos de l'ensemble de la livraison seront envoyées à nos clients pour référence.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

8. Acceptation du client

Une fois que les clients ont reçu notre machine, organisez-vous simplement pour préparer l'air, l'eau, les connexions électriques et 2-3 techniciens ayant de l'expérience dans la machine à plastique ou la machine de moulage par injection, ils seront formés par nos ingénieurs.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

9. Installation et formation

Nous enverrons les ingénieurs à l'usine du client pour tester et faire fonctionner la machine jusqu'à ce qu'elle fonctionne dans un état normal, le client supportera les billets d'avion aller-retour, l'hébergement, les frais d'hôtel et de technologie, nous aiderons également les clients à former leurs opérateurs au fonctionnement et machines d'entretien. assurez-vous qu'ils peuvent faire fonctionner nos machines de manière autonome.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine LineEPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

Demander un devis
CAPTCHA
Nous contacter
  • wechat

    Kaven Lee: +86 138 0962 5140

Application

Home >> Application

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

Share

Service Process

1. Communication

Good communication with our customers to know the target product details, output demands,confirm the most suitable machine models and provide whole project quotations.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

2. Mould Design

After confirmed the products, our engineers will provide the professional 3D drawings as per your samples, and we can also help you design the bottles as per your own idea or based om our own samples.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

3. Drawing Confirmation

After finalizing the drawings, we will send to you for approval,only after your approved signature, we will officially start the mould&all project.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

4. Machine & Mould Production

After customer confirm and sign the drawing, we will start the production process, from sheet-metal process, CNC fine machining, machine assembly, painting, to electrical installing, machine&moulds testing, product testing....

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

5. Testing

We provide sufficient raw materials for each customers project, to make enough testing in our factory for both machine and mould, it will 100% guarantee that there is no any problem before delivery to customer's factory.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

6. Product Inspection and customer come to our factory to check machine running

After Mould tested, we will do inspections to dimensions, appearance, cap sealing, thickness, filling lever, drop testing, leakage testing, screw testing... son on, to ensure the finishing is 100% as per original samples.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine LineEPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

7. Packing Delivery

Machine are packed with plastic film, auxiliary machines and spare parts are packed with wooden boxes. the loading to containers is done according to weight balance,every package’s position is fixed in containers to avoid moving ,the photos of whole delivery will be sent to our customers for reference.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

8. Customer Acceptance

After customers received our machine, just arrange to prepare the air, water, electric connections and 2-3 technical people who had experiences in plastic machine or injection moulding machine, they will be trained by our engineers.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

 

9. Installation and Training

We will send the engineers to customer's factory to test and run the machine until it is running in normal state, customer will bear the round-trip air tickets, accommodations, hotel and technology fee, we will also help customers training their operators how to operation and maintence machines. make sure they can operate our machines independently.

 

EPE Foam Sheet Extrusion Machine LineEPE Foam Sheet Extrusion Machine Line

Request a Quote
CAPTCHA
Contact Us
  • wechat

    Kaven Lee: +86 138 0962 5140